Inscription utilisateur

Pour s’inscrire sur mesencheres.ch, il suffit de cliquer sur l'onglet « S'inscrire » affiché sur le bord supérieur de chaque page de la plateforme et de remplir le formulaire. L'inscription est gratuite.


Les nouveaux membres sont invités à prendre connaissance des Conditions GénéralesRègles de confidentialité de la plateforme, ainsi que de la liste des Articles prohibés à la vente qui sont accessibles en bas de la page d’inscription avant de nous soumettre leur demande d’inscription.


Toutes les données que vous nous transmettez doivent être authentiques. Les inscriptions anonymes ou incomplètes ne seront pas acceptées.


Selon l'article 1.3 des Conditions générales, mesencheres.ch se réserve le droit de demander à tout moment à l'utilisateur un justificatif de domicile et une photocopie de pièce d'identité.


Les informations personnelles des utilisateurs collectées par le site ne seront pas divulguées à des tiers. L'utilisateur est informé de son droit d'accès et des modifications concernant les informations personnelles le concernant et collectées lors de son inscription ou de ses transactions sur la plateforme.


Une fois que vous aurez complété et envoyé votre d’inscription, vous recevrez un e-mail dans votre boîte aux lettres électronique avec un lien de confirmation qui vous permettra de valider votre inscription.


Attention à vous assurer que l’adresse e-mail que vous nous indiquez soit correcte, faute de quoi vous ne pourrez pas vous enregistrer, car vous ne recevrez pas le message contenant le lien pour confirmer votre inscription !


Notez que le filtre anti-spam de certains fournisseurs d'accès à Internet est susceptible de bloquer le message contenant le lien de confirmation. Pensez à paramétrer celui-ci afin qu’il autorise la réception des messages en provenance de mesencheres.ch et regardez dans votre corbeille (messages supprimés ou bloqués) si notre message ne s'y trouve pas.


Si vous rencontrez des difficultés pour valider votre inscription contactez-nous en cliquant ici.